L'Skadrille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Skadrille

Team |SKA
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nikos is back (ou pas) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@Nikos
Adhérant du flood
@Nikos


Messages : 431
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31

Nikos is back (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Nikos is back (ou pas) !   Nikos is back (ou pas) ! I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:14

Yawh les gros lards !

J'ose revenir ici après les embrouilles qu'il y a eu parce que vous êtes des mecs matures et que vous avez laissé ça derrière. Je compte quand même pas revenir dans la team ce serait pas très sérieux donc vous inquietez pas.
Je me représente vite fais pour les nouveaux ou les poissons rouges, tout simplement pour la raison que je pense revenir sur le forum de temps en temps pour prendre des nouvelles de mes "champions" (je cite Jammeing :hap: ).
Donc je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans et je suis en Term ES. Je suis ancien [Rb], [Ska] et je suis désormais [M][W] (ou MoDern-_). Je fais de l'infographie dans mon temps libre et je suis un PGM de Black Ops :o)) .

Après j'ai pas grand chose à dire sachant que ma vie privé j'ai pas trop la motive de la déballer et que mon skill IG j'ai pas trop envie non plus parce que après on va me dire "Olol kom il sla pète !", donc on va s'arrêter là :)

Pour les négro qui veulent rejouer un peu with me, je vous laisse mon PSN, mais après les gros rageux qui m'envoient des messages du genre "looool Nikos" ou "gros campeur" ceux là peuvent s'abstenir de m'ajouter :hap: . Ah et aussi ceux qui m'ajoute juste pour m'inviter dans un MME Mondial quand ils sont tout seul et sans amis, c'est pas trop mon délire ça, donc je delete vite fais, les places sont limités 8)
Enfin bref, le PSN !
MoDern-_xPhantom

Sur ce... Q+ sous le bus :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jamming
Posteur régulier
Dr Jamming


Messages : 139
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29

Nikos is back (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: Nikos is back (ou pas) !   Nikos is back (ou pas) ! I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:24

J'avais compris la réference, connard. :p
Sinon ben vu que je te connais bien, je te laisse entrer dans les rares personnes qui ont la chance de m'avoir en contact !
Ah et si tu revenais Ska ça m'aurait plu perso.
Revenir en haut Aller en bas
gergy2
Adhérant du flood
gergy2


Messages : 376
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 27
Localisation : Là où je suis

Nikos is back (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: Nikos is back (ou pas) !   Nikos is back (ou pas) ! I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:35

:o Nikos ! :bave:

J'ai eu la PS3 cet aprem. Je t'add demain : X-D4rk_WF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikos is back (ou pas) ! Empty
MessageSujet: Re: Nikos is back (ou pas) !   Nikos is back (ou pas) ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikos is back (ou pas) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctor Love come back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Skadrille :: L'Skadrille :: Présentation-
Sauter vers: